Aller directement au contenu

Des emballages « positifs et responsables ».

Equali, la nouvelle marque de Sodipa, spécialiste des emballages personnalisés en papier et en carton, se veut écologique et économique. La gamme, apte au contact alimentaire grâce à des paraffines, repose sur l’utilisation de fibres papetières issues du recyclage. Des encres à eaux sont utilisées pour l’impression par flexographie

Equali, la nouvelle marque de Sodipa, spécialiste des emballages personnalisés en papier et en carton, se veut écologique et économique. La gamme, apte au contact alimentaire grâce à des paraffines, repose sur l’utilisation de fibres papetières issues du recyclage. Des encres à eaux sont utilisées pour l’impression par flexographie des emballages. Cette gamme matérialise le nouveau positionnement sur « l’emballage positif et responsable » de l’entreprise. Sodipa Emballages emploie 79 personnes et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 8,3 millions d’euros.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend