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Des enfants à la tête d’une marque de saucisses.

Voilà un concept encore jamais exploré par l’industrie agroalimentaire : pourquoi ne pas miser sur ses enfants et leur génie pour faire recette ? C’est ce qu’ont fait Debbie et Andrew Keeble au Royaume-Uni. Ils possèdent en effet une marque de saucisse baptisée Debbie & Andrew’s et ont deux enfants prénommés Ellie et Roddy.

Voilà un concept encore jamais exploré par l’industrie agroalimentaire : pourquoi ne pas miser sur ses enfants et leur génie pour faire recette ? C’est ce qu’ont fait Debbie et Andrew Keeble au Royaume-Uni. Ils possèdent en effet une marque de saucisse baptisée Debbie & Andrew’s et ont deux enfants prénommés Ellie et Roddy. Ces derniers ont proposé à leurs parents une nouvelle recette de saucisses, baptisée Perfect, et qui s’adresse plutôt aux jeunes consommateurs. Elles sont plus petites que la moyenne et contiennent moins de graisses et de sel, en plus de ne contenir aucun colorant ni arôme. Ellie et Roddy ont pris part à toutes les étapes de la vie de leur produit : de la sélection de la recette à celle du packaging. On peut d’ailleurs lire sur ce dernier Ellie & Roddy’s, clin d’œil à la marque de leurs parents. Les saucisses Perfect sont vendues en barquettes de 200g contenant huit saucisses pour 1,99£. Elles sont distribuées dans pas moins de 500 supermarchés Tesco.

ParLa rédaction
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