Des enfants à la tête d’une marque de saucisses.
Voilà un concept encore jamais exploré par l’industrie agroalimentaire : pourquoi ne pas miser sur ses enfants et leur génie pour faire recette ? C’est ce qu’ont fait Debbie et Andrew Keeble au Royaume-Uni. Ils possèdent en effet une marque de saucisse baptisée Debbie & Andrew’s et ont deux enfants prénommés Ellie et Roddy.
Voilà un concept encore jamais exploré par l’industrie agroalimentaire : pourquoi ne pas miser sur ses enfants et leur génie pour faire recette ? C’est ce qu’ont fait Debbie et Andrew Keeble au Royaume-Uni. Ils possèdent en effet une marque de saucisse baptisée Debbie & Andrew’s et ont deux enfants prénommés Ellie et Roddy. Ces derniers ont proposé à leurs parents une nouvelle recette de saucisses, baptisée Perfect, et qui s’adresse plutôt aux jeunes consommateurs. Elles sont plus petites que la moyenne et contiennent moins de graisses et de sel, en plus de ne contenir aucun colorant ni arôme. Ellie et Roddy ont pris part à toutes les étapes de la vie de leur produit : de la sélection de la recette à celle du packaging. On peut d’ailleurs lire sur ce dernier Ellie & Roddy’s, clin d’œil à la marque de leurs parents. Les saucisses Perfect sont vendues en barquettes de 200g contenant huit saucisses pour 1,99£. Elles sont distribuées dans pas moins de 500 supermarchés Tesco.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …