Aller directement au contenu

Des lunettes connectées pour préparer les commandes

Generix Group a développé une application de réalité augmentée pour la supply chain, des lunettes connectées, dans le but de faciliter la prise commande. Le principe : l’utilisateur voit par l'écran des informations que le logiciel de gestion d’entrepôt envoie aux lunettes connectées.

Generix Group a développé une application de réalité augmentée pour la supply chain, des lunettes connectées, dans le but de faciliter la prise commande. Le principe : l’utilisateur voit par l’écran des informations que le logiciel de gestion d’entrepôt envoie aux lunettes connectées. Le logiciel sélectionne le parcours le plus simple pour le préparateur dans sa collecte, et valide les produits sur lesquels son regard se porte. 
 

Lunettes connectées : une plus grande liberté de mouvement

Ces lunettes offrent ainsi une plus grande liberté de mouvement mais les indications en réalité augmentée permettent également de rendre opérationnels rapidement les nouvelle recrues, qui n’ont ainsi pas besoin de connaître sur le bout des doigt les rayonnages et le positionnement des produits. 
 
Le produit sera présenté au salon de la logistique SITL du 1er au 4 avril.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend