Aller directement au contenu

Des pâtisseries sans œuf, c’est possible !

"La solution s’appelle BK-7900 et fait partie de la gamme Nutrilac® du fabriquant d’ingrédients Arla Foods Ingredients. La promesse est alléchante : cette solution à base de protéines de lactosérum permettrait de se substituer à l’ensemble des œufs utilisés, soit une économie pouvant atteindre les 30 %. Cet ingrédient permettrait notamment de proposer des pâtisseries aux consommateurs …

« La solution s’appelle BK-7900 et fait partie de la gamme Nutrilac® du fabriquant d’ingrédients Arla Foods Ingredients. La promesse est alléchante : cette solution à base de protéines de lactosérum permettrait de se substituer à l’ensemble des œufs utilisés, soit une économie pouvant atteindre les 30 %. Cet ingrédient permettrait notamment de proposer des pâtisseries aux consommateurs allergiques aux œufs. A quand les omelettes sans casser les œufs ? »

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend