Aller directement au contenu

Des vins aux couleurs du Stade français.

Le négociant languedocien Gérard Bertrand et le président du Stade français Max Guazzini lance pour la deuxième année consécutive des vins aux couleurs des trois maillots du club de rugby. Gérard Bertrand, ancien rugbyman, a enregistré l'an dernier, grâce à cette campagne marketing 100 000 ventes de bouteilles, soit 15 à 20 fois plus que d'autres cuvées.

Le négociant languedocien Gérard Bertrand et le président du Stade français Max Guazzini lance pour la deuxième année consécutive des vins aux couleurs des trois maillots du club de rugby. Gérard Bertrand, ancien rugbyman, a enregistré l’an dernier, grâce à cette campagne marketing 100 000 ventes de bouteilles, soit 15 à 20 fois plus que d’autres cuvées. Le club quant à lui, a bénéficié de 75 000 euros grâce à ces ventes. Les vins sélectionnés pour porter les couleurs des maillots du Stade français sont le vin blanc 100% Chardonnay ainsi que le vin rouge AOC Languedoc 2009 vieillit 10 mois en fûts de chêne. Les bouteilles qui porteront respectivement le maillot aux fleurs de lys / éclairs ainsi que le maillot symbolisant les supporters seront disponibles en grande distribution et CHR. Les Cafés Hôtels et Restaurants détiendront toutefois l’exclusivité pendant une période de deux mois.  Par ailleurs, un rosé, un grenache gris resté secret sera révélé au grand public le 17 octobre, cinq jours avant le match qui opposera le Stade français au RC Toulon au Stade de France.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend