Des vins aux couleurs du Stade français.
Le négociant languedocien Gérard Bertrand et le président du Stade français Max Guazzini lance pour la deuxième année consécutive des vins aux couleurs des trois maillots du club de rugby. Gérard Bertrand, ancien rugbyman, a enregistré l'an dernier, grâce à cette campagne marketing 100 000 ventes de bouteilles, soit 15 à 20 fois plus que d'autres cuvées.
Le négociant languedocien Gérard Bertrand et le président du Stade français Max Guazzini lance pour la deuxième année consécutive des vins aux couleurs des trois maillots du club de rugby. Gérard Bertrand, ancien rugbyman, a enregistré l’an dernier, grâce à cette campagne marketing 100 000 ventes de bouteilles, soit 15 à 20 fois plus que d’autres cuvées. Le club quant à lui, a bénéficié de 75 000 euros grâce à ces ventes. Les vins sélectionnés pour porter les couleurs des maillots du Stade français sont le vin blanc 100% Chardonnay ainsi que le vin rouge AOC Languedoc 2009 vieillit 10 mois en fûts de chêne. Les bouteilles qui porteront respectivement le maillot aux fleurs de lys / éclairs ainsi que le maillot symbolisant les supporters seront disponibles en grande distribution et CHR. Les Cafés Hôtels et Restaurants détiendront toutefois l’exclusivité pendant une période de deux mois. Par ailleurs, un rosé, un grenache gris resté secret sera révélé au grand public le 17 octobre, cinq jours avant le match qui opposera le Stade français au RC Toulon au Stade de France.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …