Aller directement au contenu

Deux nouvelles têtes chez Orangina Schweppes.

Les ressources humaines et le service des finances du groupe Orangina Schweppes accueillent deux nouveaux directeurs. Cyrille Boutin prend la direction des Ressources Humaines du groupe. A 40 ans, cet ancien de Johnson & Johnson et Ethicon EMEA est diplômé d’une maîtrise de philosophie de l’Université de Paris X Nanterre.

Les ressources humaines et le service des finances du groupe Orangina Schweppes accueillent deux nouveaux directeurs. Cyrille Boutin prend la direction des Ressources Humaines du groupe. A 40 ans, cet ancien de Johnson & Johnson et Ethicon EMEA est diplômé d’une maîtrise de philosophie de l’Université de Paris X Nanterre. De son côté, Caroline Varon, 39 ans, est la nouvelle Directrice du service Administratif et Financier. Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Marseille, elle a occupé le poste de Directeur Financier au sein de L’Oréal Produits de Luxe France, après avoir été Directrice du Contrôle de Gestion du groupe YSL Beauté.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend