Aller directement au contenu

Domino’s Pizza France poursuit son ascension et conforte sa position

Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec 372 points de vente, Domino’s qui emploie plus de 7 000 salariés en France, a réalisé un chiffre d’affaires de 255 millions d’euros (HT) en 2017. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au …

Domino’s Pizza France poursuit son ascension et conforte sa position
La marque est présente en France depuis maintenant 30 ans.

Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec 372 points de vente, Domino’s qui emploie plus de 7 000 salariés en France, a réalisé un chiffre d’affaires de 255 millions d’euros (HT) en 2017. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne. Seul acteur du marché national à offrir des pizzas avec des recettes uniques à base de pâte garantie jamais congelée, travaillée et étalée à la main, Domino’s Pizza a servi plus de 23 millions de pizzas en 2017. Plus récemment (en 2017), l’enseigne a marqué les esprits avec des tests grandeur nature de livraison de pizzas par un robot, puis par drone. Au-delà de son expansion organique rapide, Domino’s Pizza France se targue d’offrir des opportunités de carrières avec différents types de postes à pourvoir au sein des magasins ; chaque employé pouvant un jour accéder à la franchise et ouvrir ainsi son propre magasin. 65% de ses franchisés sont ainsi d’anciens employés de magasins.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend