Aller directement au contenu

Drinktec : Le salon de l’industrie des boissons et liquides alimentaires reporté à septembre 2022

Le salon leader mondial de l’industrie des boissons et des liquides alimentaires est reporté à l’automne 2022, du 12 au 16 septembre 2022. Malgré la crise du coronavirus, Drinktec enregistre une forte demande d’espace au sol de la part des clients en Allemagne et à l’étranger. Les trois quarts de la surface d’exposition disponible ont déjà été réservés expliquent …

Drinktec : Le salon de l’industrie des boissons et liquides alimentaires reporté à septembre 2022
L’industrie mondiale des boissons ne se réunit à Munich qu’une fois tous les quatre ans. Pour les organisateurs, il était impossible de laisser un intervalle de 8 ans avant le prochain salon. Celui-ci se tiendra donc en septembre 2022.

Le salon leader mondial de l’industrie des boissons et des liquides alimentaires est reporté à l’automne 2022, du 12 au 16 septembre 2022. Malgré la crise du coronavirus, Drinktec enregistre une forte demande d’espace au sol de la part des clients en Allemagne et à l’étranger. Les trois quarts de la surface d’exposition disponible ont déjà été réservés expliquent les organisateurs. «Les deux tiers de tous les visiteurs de Drinktec viennent de l’étranger. Parmi ceux-ci, la moitié proviennent d’autres continents. Cela signifie que nous ne pouvons pas profiter des avantages d’un salon mondial de premier plan cette année» a déclaré Reinhard Pfeiffer, vice-président du conseil d’administration de Messe München.

Sur le même sujet

L’industrie mondiale des boissons ne se réunit à Munich qu’une fois tous les quatre ans. «Les entreprises synchronisent leurs développements innovants en fonction de ce cycle, c’est pourquoi nous avons dû trouver des dates opportunes dans le calendrier des salons. L’annulation totale et le fait de laisser un intervalle de huit ans entre les salons aurait été inacceptable pour l’industrie», explique Reinhard Pfeiffer. Le Drinktec 2022 devrait donner à l’ensemble du secteur le stimulant dont il a besoin souligne Richard Clemens, directeur général de la VDMA’s Food Processing and Packaging Machinery Association.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend