Aller directement au contenu

Earnest Eats lance une nouvelle farine d’avoine probiotique

Le groupe Earnest Eats qui crée des aliments nourrissants et énergisants, a annoncé le lancement officiel du nouveau Earnest Eats PRO: Protein + Probiotic Oatmeal, la première farine d’avoine à haute performance à combiner probiotiques et graminées. Disponible en deux saveurs, Mighty Maple et Coconut Warrior, ce petit-déjeuner unique en son genre contient 15 à 16 grammes de protéines …

Earnest Eats lance une nouvelle farine d’avoine probiotique
Cette nouvelle farine d’avoine probiotique + protéine transforme la farine d’avoine traditionnelle en combinant la puissance de la protéine de lactosérum nourrie à l’herbe avec les bénéfices d’un milliard de CFU de probiotiques dans une tasse nourrissante.

Le groupe Earnest Eats qui crée des aliments nourrissants et énergisants, a annoncé le lancement officiel du nouveau Earnest Eats PRO: Protein + Probiotic Oatmeal, la première farine d’avoine à haute performance à combiner probiotiques et graminées.
Disponible en deux saveurs, Mighty Maple et Coconut Warrior, ce petit-déjeuner unique en son genre contient 15 à 16 grammes de protéines et un milliard de CFU de probiotiques par tasse. Les tasses à usage unique Protein + Probiotic Oatmeal arrivent dans les rayons des magasins en décembre avec un prix préférentiel de 2,99 $ par tasse, et un plus grand sac refermable pour toute la famille commencera à être livré au début de 2018.

La puissance de la protéine de lactosérum

« La farine d’avoine est un rituel matinal de santé centré sur des millions de personnes, mais il y a très peu d’options riches en protéines, ce qui laisse un grand vide dans la catégorie du petit déjeuner », a déclaré Andrew Aussie, président et fondateur de Earnest Eats.
« La nouvelle farine d’avoine probiotique + protéine transforme la farine d’avoine traditionnelle en combinant la puissance de la protéine de lactosérum nourrie à l’herbe avec les bénéfices d’un milliard de CFU de probiotiques dans une tasse nourrissante. Au lieu d’un carburateur vide et insipide, d’une option de petit déjeuner protéique minimal, les consommateurs auront non seulement une option savoureuse et riche en protéines, mais aussi une source de probiotiques pour un système digestif sain ».

Certifiée sans gluten

La farine d’avoine probiotique de Earnest Eats est fabriquée avec un mélange de superfood de grains antiques, y compris organique, flocons entiers, quinoa gonflé et amaranth plus une quantité méga de protéine de lactalbumine nourrie à l’herbe et de cultures probiotiques. Les 15-16 grammes de protéines et un milliard de CFU de probiotiques – autant de protéines que trois œufs et plus de cultures probiotiques actives qu’une tasse de yogourt! – travailler ensemble pour améliorer la santé intestinale et aider à une meilleure digestion des protéines. Protéine + Probiotic Oatmeal est certifié sans gluten, ne contient pas d’isolat de protéine de soja, et est disponible en deux saveurs : Mighty Maple, une solution protéique majeure avec l’équilibre parfait de l’érable et de la cannelle et Coconut Warrior, une farine d’avoine bourrée de puissance avec le pouvoir super-alimentaire de la noix de coco.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend