Aller directement au contenu

Les probiotiques, un marché prometteur.

En fort développement, les probiotiques ne sont plus l’apanage des produits lactés. En effet, après avoir été utilisés exclusivement par Danone avec ses marques Activia et Actimel et par Nestlé avec LC1, les probiotiques apparaissent désormais dans les fromages : LiveActive, un cheddar enrichi lancé par Kraft Foods et le Ciambello mis sur le marché par un fromager italien. …

En fort développement, les probiotiques ne sont plus l’apanage des produits lactés. En effet, après avoir été utilisés exclusivement par Danone avec ses marques Activia et Actimel et par Nestlé avec LC1, les probiotiques apparaissent désormais dans les fromages : LiveActive, un cheddar enrichi lancé par Kraft Foods et le Ciambello mis sur le marché par un fromager italien. Le chocolat ne devrait pas être en reste : la société française Barry Callebaut a présenté un produit en contenant au salon Food Ingredients Europe. Très prometteur, ce marché pourrait passer, en Europe, de 45,5 millions d’euros en 2007 à 120 millions en 2013. Suivants cette tendance, les principaux fournisseurs réalisent de nombreux investissements…

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend