Emballage : Seedeberger repense ses packs pour plus de transparence
En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs …

En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui à savoir des produits naturels et vegans avec une diversité d’offres sans sucre ajouté.
Avec son choix de produits haut de gamme, Seeberger veut s’adapter aux envies de snacking gourmand, tout en étant également une référence pour réaliser des recettes à base de noix et fruits secs. Cela signifie concrètement que des zones de culture des matières premières, aux paniers à provisions, en passant par le transport et le traitement ou la transformation, Seeberger garantit aux consommateurs que seuls les meilleurs produits intègrent ses emballages.
Qualité, durabilité et sens des responsabilités envers l’avenir et les générations futures sont trois valeurs chères à Seeberger. Appliquées aussi bien à la qualité de ses produits qu’à leurs modes de culture, ces valeurs transparaissent dans l’engagement de la marque envers ses collaborateurs et partenaires. Pour découvrir comment la marque s’engage à répondre aux plus hautes exigences en matière de qualité et de goût, un simple flash des QR Code des packs suffit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …