Emballage : Seedeberger repense ses packs pour plus de transparence
En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs …
En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui à savoir des produits naturels et vegans avec une diversité d’offres sans sucre ajouté.
Avec son choix de produits haut de gamme, Seeberger veut s’adapter aux envies de snacking gourmand, tout en étant également une référence pour réaliser des recettes à base de noix et fruits secs. Cela signifie concrètement que des zones de culture des matières premières, aux paniers à provisions, en passant par le transport et le traitement ou la transformation, Seeberger garantit aux consommateurs que seuls les meilleurs produits intègrent ses emballages.
Qualité, durabilité et sens des responsabilités envers l’avenir et les générations futures sont trois valeurs chères à Seeberger. Appliquées aussi bien à la qualité de ses produits qu’à leurs modes de culture, ces valeurs transparaissent dans l’engagement de la marque envers ses collaborateurs et partenaires. Pour découvrir comment la marque s’engage à répondre aux plus hautes exigences en matière de qualité et de goût, un simple flash des QR Code des packs suffit.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
FIT Robotique impressionne avec ses solutions de robotique industrielle
Le SEPEM Grenoble 2024, rendez-vous incontournable des industriels, a fermé ses portes après avoir rassemblé des acteurs clés de l’innovation. FIT Robotique, expert …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Malgré la hausse des prix des denrées alimentaires, les ventes de produits végétaux (viandes, plats cuisinés et produits laitiers) continuent de croître en …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
Optimiser la gestion des risques allergènes dans l’industrie agroalimentaire
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …