Emballage : Seedeberger repense ses packs pour plus de transparence
En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs …

En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui à savoir des produits naturels et vegans avec une diversité d’offres sans sucre ajouté.
Avec son choix de produits haut de gamme, Seeberger veut s’adapter aux envies de snacking gourmand, tout en étant également une référence pour réaliser des recettes à base de noix et fruits secs. Cela signifie concrètement que des zones de culture des matières premières, aux paniers à provisions, en passant par le transport et le traitement ou la transformation, Seeberger garantit aux consommateurs que seuls les meilleurs produits intègrent ses emballages.
Qualité, durabilité et sens des responsabilités envers l’avenir et les générations futures sont trois valeurs chères à Seeberger. Appliquées aussi bien à la qualité de ses produits qu’à leurs modes de culture, ces valeurs transparaissent dans l’engagement de la marque envers ses collaborateurs et partenaires. Pour découvrir comment la marque s’engage à répondre aux plus hautes exigences en matière de qualité et de goût, un simple flash des QR Code des packs suffit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …