Emballage : Seedeberger repense ses packs pour plus de transparence
En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs …

En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui à savoir des produits naturels et vegans avec une diversité d’offres sans sucre ajouté.
Avec son choix de produits haut de gamme, Seeberger veut s’adapter aux envies de snacking gourmand, tout en étant également une référence pour réaliser des recettes à base de noix et fruits secs. Cela signifie concrètement que des zones de culture des matières premières, aux paniers à provisions, en passant par le transport et le traitement ou la transformation, Seeberger garantit aux consommateurs que seuls les meilleurs produits intègrent ses emballages.
Qualité, durabilité et sens des responsabilités envers l’avenir et les générations futures sont trois valeurs chères à Seeberger. Appliquées aussi bien à la qualité de ses produits qu’à leurs modes de culture, ces valeurs transparaissent dans l’engagement de la marque envers ses collaborateurs et partenaires. Pour découvrir comment la marque s’engage à répondre aux plus hautes exigences en matière de qualité et de goût, un simple flash des QR Code des packs suffit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …