Aller directement au contenu

Endress+Hauser lance une nouvelle gamme de capteurs de pression

Dans les applications classiques de l’industrie des process et agroalimentaire, le tout est de trouver le bon instrument : il doit être fiable, facile à installer et respecter les exigences budgétaires. Endress+Hauser lance une nouvelle gamme de capteurs de pression compacts pour les applications gazeuses et liquides. Des instruments de qualité à un prix attractif. Ces appareils permettent de …

Endress+Hauser lance une nouvelle gamme de capteurs de pression
Il s’agit d’une nouvelle gamme de capteurs de pression compacts pour les applications gazeuses et liquides.

Dans les applications classiques de l’industrie des process et agroalimentaire, le tout est de trouver le bon instrument : il doit être fiable, facile à installer et respecter les exigences budgétaires. Endress+Hauser lance une nouvelle gamme de capteurs de pression compacts pour les applications gazeuses et liquides. Des instruments de qualité à un prix attractif. Ces appareils permettent de minimiser les coûts de stockage.
Les skids compacts nécessitent des produits de petite taille, faciles à installer et polyvalents. Une conception robuste et une qualité supérieure garantissent un fonctionnement fiable. Autre aspect important : la gestion des commandes doit être facile et leur livraison rapide.
Tels sont les principaux points sur lesquels s’est axé le développement de la nouvelle génération de produits Cerabar destinés à la mesure de la pression relative et absolue et des détecteurs de pression Ceraphant.

Une utilisation flexible et sécurisée

La précision adaptée à l’usage, la vaste gamme de raccords de process entièrement soudés et les agréments permettent une utilisation flexible et sécurisée dans de nombreuses applications. Endress+Hauser a conçu ces produits avec les mêmes normes de qualité et de fiabilité à toute épreuve que ses autres célèbres appareils.
Les produits Cerabar PMP/PMC11 et PMP/PMC21 sont proposés avec des raccords process filetés. Le Cerabar PMP23 est équipé de raccords process hygiéniques entièrement soudés sans adaptateurs supplémentaires ni joints toriques. Un modèle IP69 pour applications avec lavage au jet haute pression est également disponible.
Les détecteurs Ceraphant PTC/PTP31B et PTP33B sont dotés d’une sortie de commutation et d’un afficheur et adoptent la même philosophie de raccords process. Tous les appareils peuvent être commandés préconfigurés, avec un branchement « plug and play ».
Enfin, les familles de produits Cerabar et Ceraphant viennent compléter les détecteurs de niveau Liquiphant FTL31 et FTL33 et Liquipoint FTW23 et FTW33 déjà sur le marché.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend