Aller directement au contenu

Epson lance sa première étiqueteuse industrielle « mains libres » pour plus de productivité

Grâce à son design robuste et son automatisation Pick & Print, la Labelworks LW-Z900FK est l’outil idéal qui répond aux contraintes des milieux exigeants.

Epson lance sa première étiqueteuse industrielle « mains libres » pour plus de productivité
Grâce à son design robuste et son automatisation Pick & Print, la Labelworks LW-Z900FK est l’outil idéal qui répond aux contraintes des milieux exigeants.

L’impression automatisée et rapide d’étiquettes, les options pour réduire les coûts et l’utilisation « mains libres » font de la nouvelle LabelWorks LW-Z900FK, une étiqueteuse complète et incontournable. Idéale, notamment pour les industriels de l’agroalimentaire, la LabelWorks LW-Z900FK est parfaite pour étiqueter rapidement, efficacement et à moindre coût.

Un gain de temps et des économies

La fonction unique de Pick & Print permet à la LW-Z900FK d’imprimer l’étiquette suivante dans une série prédéfinie lorsqu’elle détecte qu’un utilisateur a pris l’étiquette précédente – ce système est associé avec le découpage automatique complet ou la semi-découpe. Un véritable gain de temps très appréciable pour les tâches répétitives, d’autant plus que l’étiqueteuse est capable de sauvegarder jusqu’à 100 modèles d’étiquettes différentes.

L’utilisation « mains libres » est également rendue possible par un massicot automatique qui coupe complètement ou semi-découpe les étiquettes, et par des aimants qui peuvent fixer l’étiqueteuse sur des surfaces en acier. La saisie de texte est facilitée par un clavier central mais l’utilisateur peut également se servir d’un clavier de PC afin d’écrire plus aisément grâce au logiciel Label Editor d’Epson.

Un large choix d’étiquettes en découpe ou semi-découpe.

La LabelWorks LW-Z900FK propose des rubans de 7 largeurs différentes allant de 4 à 36mm et comprenant 3 formes différentes d’étiquettes prédécoupées. Les rubans de la gamme Epson sont très économiques puisqu’ils mesurent jusqu’à 9m de long et permettent d’imprimer des étiquettes à marges très réduites, allant jusqu’à 1mm. La LabelWorks LW-Z900FK peut également imprimer sur différents types de rubans :phosphorescents, réfléchissants dans le noir, résistants à la chaleur jusqu’à 225°C, thermocollants…

En plus de ce large choix de rubans, la qualité est assurée : la LabelWorks LW-Z900FKproduit des étiquettes visibles et précises en résolution 360dpi. De plus, sa poignée de transport intégrée et son boîtier de protection lui permettent de parfaitement résister à une utilisation dans les milieux industriels les plus exigeants.

La LabelWorks LW-Z900FK sera disponible à partir de décembre 2015 au prix de 399€.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend