Et les lauréats des Trophées LSA des forces de vente sont…
A l’occasion de la remise des Trophées LSA des Forces de vente organisée par le magazine spécialiste de la distribution du même nom, de nombreuses entreprises agroalimentaires se sont vues décerner des prix, à la suite d’un vote des distributeurs en magasin.

A l’occasion de la remise des Trophées LSA des Forces de vente organisée par le magazine spécialiste de la distribution du même nom, de nombreuses entreprises agroalimentaires se sont vues décerner des prix, à la suite d’un vote des distributeurs en magasin.
Dans la catégorie Boissons :
Le groupe récompensé est Coca-Cola – la PME est la Compagnie Française des Grands vins.
Dans la catégorie Epicerie salée :
Le groupe récompensé est Barilla – la PME est Paul Paulet.
Dans la catégorie Epicerie sucrée :
Le groupe récompensé est Ferrero – la PME est Solinest.
Enfin, dans la catégorie Frais, c’est Danone qui a été récompensé.
Coca-Cola a hérité du prix spécial de la rédaction.
Source : agro-media.fr avec LSA.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …