Aller directement au contenu

Ethni’Cook se met en boîte.

Ethni’Cook, grossiste en boucherie, charcuterie et triperie, a choisi d’opter pour le Cryovac BDF Soft pour sa gamme de produits nomades halal. Ainsi, ses snacks (burger au poisson ou encore croque-monsieur micro-ondables) seront protégés par un film barrière, rétractable, antibuée, fin, résistant, et permettant

Ethni’Cook, grossiste en boucherie, charcuterie et triperie, a choisi d’opter pour le Cryovac BDF Soft pour sa gamme de produits nomades halal. Ainsi, ses snacks (burger au poisson ou encore croque-monsieur micro-ondables) seront protégés par un film barrière, rétractable, antibuée, fin, résistant, et permettant une ouverture facile. Le Cryovac BDF Soft peut s’utiliser avec des machines horizontales form-fill-seal (HFFS) sans qu’elles aient été modifiées préalablement. Le principe d’ouverture a été mis au point avec Techmay Logetiq : une étiquette en deux parties est apposée sur une incision pratiquée dans le film BDF, ainsi la sécurité de la soudure n’est pas compromise. Enfin, le BDF Soft rend possible une présentation verticale en rayon.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend