Aller directement au contenu

Etiquetage adapté aux contraintes de la restauration.

Conçue pour répondre aux exigences spécifiques de ce secteur, la solution d’étiquetage DateRight, développée par Sato France, évite la production de déchets (résidus adhésifs des rubans), réceptacles à bactéries, et la perte d’informations sur la fraîcheur des produits. Permettant de maintenir un système de rotation des stocks de type Fifo, DateRight dispose d’une fonction de calcul automatique des dates …

Conçue pour répondre aux exigences spécifiques de ce secteur, la solution d’étiquetage DateRight, développée par Sato France, évite la production de déchets (résidus adhésifs des rubans), réceptacles à bactéries, et la perte d’informations sur la fraîcheur des produits. Permettant de maintenir un système de rotation des stocks de type Fifo, DateRight dispose d’une fonction de calcul automatique des dates et heures évitant ainsi les erreurs lors du marquage des DLC.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend