Aller directement au contenu

Eurazeo investit 215 millions d’euros dans la filiale nutrition et santé animale d’In Vivo

InVivo continue son développement à l'international et sa division petfood vient de bénéficier d'un investissement de 215 millions d'euros.

Le fonds d’investissement Eurazeo devient actionnaire de la filiale de nutrition et de santé animale InVivo dans laquelle il vient d’investir 215 millions d’euros.

Eurazeo est devenu actionnaire d’InVivo, filiale de nutrition et de santé animale par le biais d’une participation au capital de 215 millions d’euros. Malgré cet investissement record, InVivo demeure actionnaire majoritaire de la filiale avec plus de 60% du capital, Eurazeo en détiendra néanmoins 17 %. InVivo est une coopérative dont les trois activités sont divisés en : agriculture (semences, agrofournitures, trading), nutrition et santé animales (NSA) et activités grand public (avec notamment les jardineries). L’idée étant de permettre aux différentes activités d’être financées.

InVivo se développe à l’international

Grâce à cet investissement d’Eurazeo, InVivo NSA booste sa croissance externe. Avec 6800 salariés répartis dans 28 pays, 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires annuel, InVivo part désormais à la conquête de nouveaux pays, les continents américains et asiatiques sont les cœur de cible de la coopérative.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend