Aller directement au contenu

EURODIA Industrie nomme Mathieu Bailly au poste de président

Nouvelle gouvernance pour EURODIA Industrie qui propulse Mathieu Bailly à sa présidence.

EURODIA Industrie nomme Mathieu Bailly au poste de président
Nouvelle gouvernance pour EURODIA Industrie qui propulse Mathieu Bailly à sa présidence.

Eurodia Industrie, l’entreprise spécialisée dans la fourniture de procédés industriels de purification notamment pour l’agroalimentaire (fromagerie, sucre etc.), annonce la nomination de Mathieu Bailly, 43 ans, à sa présidence.

EURODIA poursuit son développement et Mathieu Bailly est promu à la présidence de l’entreprise. Pour rappel, les procédés Eurodia sont également destinés à l’industrie agroalimentaire, et notamment dans les domaines fromagers, sucriers etc.

Chez EURODIA depuis 2000

Détenteur d’un Doctorat et d’un diplôme d’ingénieur en Génie des Procédés de l’Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs en Génie Chimique (ENSIGC) de Toulouse, Mathieu Bailly rejoint Eurodia en qualité de Chargé d’Affaires en 2000. Neuf ans plus tard, il prend la Direction Commerciale et assoit la position de leader du groupe au niveau international. Il a notamment participé au développement de nouveaux secteurs d’innovation (i.e. Biotech) et de nouveaux marchés géographiques à fort potentiel, telle que la Chine.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend