Aller directement au contenu

Europain & Intersuc, le salon qui met la boulangerie industrielle à l’honneur

Du 5 au 9 février prochain se tiendra à Paris le salon mondial de la boulangerie Europain & Intersuc.

Europain & Intersuc, le salon qui met la boulangerie industrielle à l’honneur
Du 5 au 9 février prochain se tiendra à Paris le salon mondial de la boulangerie Europain & Intersuc.

Accompagner les professionnels français et internationaux du secteur et présenter les nouveautés en matière de boulangerie, le salon peut être un booster pour bon nombre de professionnels de la filière, qui veulent se mettre à jour des équipements et produits et dynamiser leur activité.

Un salon entièrement dédié aux professionnels de la boulangerie, fait par eux et pour eux, c’est le but du salon mondial Europain & Intersuc. A Paris, du 5 au 9 février, le salon, divisé en quatre secteurs accueillera 800 exposants, 80 000 professionnels, plusieurs milliers de visiteurs.

Quatre secteurs dédiés aux industriels de la filière

Les quatre secteurs présenteront leurs innovations. Le secteur boulangerie dévoilera ses nouveautés en matière de produits et équipements aux professionnels et industriels, le secteur Intersuc, axé sur le sucre et les confiseries présentera également une batterie d’innovations. De son côté, le secteur industrie fera focus sur les équipements et infrastructures toujours plus performants mis à disposition des industriels du pain et de la pâtisserie. Enfin, avec un nom qui interpelle et se retient, le secteur « Rues des Écoles » se consacrera tout entier aux formations et écoles des métiers de la boulangerie-pâtisserie.

Avec de nouvelles dates, des secteurs définis, quatre nouveaux espaces d’animation, la création du « Pôle Restauration Boulangère », le salon mondial Europain & Intersuc 2016 s’inscrit dans une dynamique nouvelle et se recentre stratégiquement.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend