Aller directement au contenu

Evian Volvic Sources s’engage dans le « bottle-to-bottle ».

L’accord signé entre Evian Volvic Sources et France Plastiques Recyclage (FPR) permettra à ce dernier de lancer la production de polyéthylène téréphtalate recyclé (RPET) dit « bottle-to-bottle ». Concrétisant son objectif d’intégrer progressivement 50% de RPET dans ses bouteilles dès 2010 pour réduire son impact environnemental, Evian Volvic Sources devient également le premier client de la nouvelle unité de …

L’accord signé entre Evian Volvic Sources et France Plastiques Recyclage (FPR) permettra à ce dernier de lancer la production de polyéthylène téréphtalate recyclé (RPET) dit « bottle-to-bottle ». Concrétisant son objectif d’intégrer progressivement 50% de RPET dans ses bouteilles dès 2010 pour réduire son impact environnemental, Evian Volvic Sources devient également le premier client de la nouvelle unité de FPR avec près de 35% de la capacité de l’usine.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend