Aller directement au contenu

Exporter facilement grâce à un site Internet !

C'est ce que propose l'Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA) grâce à son portail web www.ania-export.fr. Ce site web dédié à l'export des industries agroalimentaires et qui a bénéficié du concours du Ministère de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche, vise à mettre en relation des entreprises afin qu’elles puissent nouer des partenariats de

C’est ce que propose l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA) grâce à son portail web www.ania-export.fr. Ce site web dédié à l’export des industries agroalimentaires et qui a bénéficié du concours du Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, vise à mettre en relation des entreprises afin qu’elles puissent nouer des partenariats de mutualisation de moyens financiers, humains ou encore logistiques. De nombreuses rubriques permettent de poster sa propre offre de mutualisation ou encore de consulter les offres existantes, que cela concerne la mise en commun de mission, de VIE, de force de vente, de frais de consultants, d’infrastructures à l’étranger ou encore de rejoindre un groupement d’exportateurs. La plate-forme de l’ANIA s’inscrit donc dans un processus d’amélioration de la croissance des IAA qui, une fois présentes à l’export, développent une dynamique de croissance bien plus compétitive que sur le marché national.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend