Aller directement au contenu

Ferrero chouchoute les mamans !

La filiale française du quatrième groupe mondial de confiserie et chocolaterie vient de communiquer son engagement en faveur de la parentalité en signant « la charte de la parentalité en entreprise ». Une crèche interentreprise ainsi qu'une garderie verront donc le jour dans les locaux de Ferrero.

La filiale française du quatrième groupe mondial de confiserie et chocolaterie vient de communiquer son engagement en faveur de la parentalité en signant « la charte de la parentalité en entreprise ». Une crèche interentreprise ainsi qu’une garderie verront donc le jour dans les locaux de Ferrero. Une conciergerie aidera aussi les familles dans leurs gestions quotidiennes des services domestiques (garage, pressing, courses, formalités administratives,…) afin d’allier plus facilement vie personnelle et vie professionnelle. De plus, des jours de congés supplémentaires seront directement alloués aux salariés si leurs enfants tombent malades et cinq jours seront attribués aux mamans dans les six premiers mois de reprise de travail. Une annonce qui a de quoi séduire les futurs parents.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend