Aller directement au contenu

Fleury Michon change de direction.

La marque du groupe vendéen, grâce notamment à un investissement de 8 millions d’euros sur son nouveau site de Chantonnay, lance une gamme de charcuteries de volaille certifiées halal par la Mosquée de Paris. D’autre part, Fleury Michon s’attaque directement à Herta en lançant une gamme de jambons de Paris à teneur réduite en sel et en y apposant …

La marque du groupe vendéen, grâce notamment à un investissement de 8 millions d’euros sur son nouveau site de Chantonnay, lance une gamme de charcuteries de volaille certifiées halal par la Mosquée de Paris. D’autre part, Fleury Michon s’attaque directement à Herta en lançant une gamme de jambons de Paris à teneur réduite en sel et en y apposant le logo VPF (Viande Porcine Française). Enfin, via sa branche traiteur, la marque propose une gamme de plats réfrigérés garantissant un rapport de moins de 300 kilocalories et de moins de 3% de matières grasses pour 300 grammes de produit.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend