Fluides : Nouveau nom et nouvelle vision stratégique pour Watson-Marlow
Watson-Marlow Fluid Technology Group (filiale de Spirax-Sarco Engineering) annonce son changement de nom pour devenir Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS). L’entreprise évolue pour répondre aux besoins de ses secteurs cibles après une période de croissance mondiale réussie. Le changement de nom s’accorde avec un engagement stratégique visant à fournir des solutions de transfert de fluides intégrales à ses clients. …

Watson-Marlow Fluid Technology Group (filiale de Spirax-Sarco Engineering) annonce son changement de nom pour devenir Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS). L’entreprise évolue pour répondre aux besoins de ses secteurs cibles après une période de croissance mondiale réussie. Le changement de nom s’accorde avec un engagement stratégique visant à fournir des solutions de transfert de fluides intégrales à ses clients.
«Notre priorité a toujours été de fournir les meilleures solutions possibles à nos clients. Notre nouveau nom et notre vision stratégique innovante soulignent cet engagement. Ce nouveau nom nous permettra d’exploiter tout le potentiel de nos marques, de nos produits et de nos services, de nous positionner pour poursuivre notre croissance afin de soutenir nos clients actuels et futurs, et d’innover pour une réussite durable, conformément à nos valeurs fondamentales» a déclaré Andrew Mines, Directeur Général de WMFTS.
La vision stratégique sous-jacente au changement de nom conduit à un alignement plus étroit des marques et des produits Watson-Marlow afin d’améliorer les solutions pour ses clients dans un nombre croissant d’applications. En outre, Watson-Marlow continue de développer son approche de vente sectorisée et consultative et d’appliquer une transformation digitale de ses processus commerciaux, grâce à une restructuration et une mise à jour complètes de son site web.
La capacité de production a également augmenté au fur et à mesure de l’optimisation de l’entreprise afin de soutenir l’activité de ses clients. Les récentes extensions de capital englobent une installation sur mesure de 11 000 m2 à Portsmouth, au Royaume-Uni, pour sa marque BioPure, et une infrastructure moderne de 14 000 m2 à Devens, dans le Massachusetts, aux États-Unis, comprenant huit nouvelles salles blanches.
En combinant son héritage en tant que leader mondial dans les technologies de transfert de fluides et à un investissement continu, l’entreprise veut se concentrer sur l’innovation pour une réussite durable. Watson-Marlow s’aligne sur la stratégie de durabilité One Planet lancée par le groupe parent Spirax-Sarco Engineering plc.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …