Fluides : Nouveau nom et nouvelle vision stratégique pour Watson-Marlow
Watson-Marlow Fluid Technology Group (filiale de Spirax-Sarco Engineering) annonce son changement de nom pour devenir Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS). L’entreprise évolue pour répondre aux besoins de ses secteurs cibles après une période de croissance mondiale réussie. Le changement de nom s’accorde avec un engagement stratégique visant à fournir des solutions de transfert de fluides intégrales à ses clients. …

Watson-Marlow Fluid Technology Group (filiale de Spirax-Sarco Engineering) annonce son changement de nom pour devenir Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS). L’entreprise évolue pour répondre aux besoins de ses secteurs cibles après une période de croissance mondiale réussie. Le changement de nom s’accorde avec un engagement stratégique visant à fournir des solutions de transfert de fluides intégrales à ses clients.
«Notre priorité a toujours été de fournir les meilleures solutions possibles à nos clients. Notre nouveau nom et notre vision stratégique innovante soulignent cet engagement. Ce nouveau nom nous permettra d’exploiter tout le potentiel de nos marques, de nos produits et de nos services, de nous positionner pour poursuivre notre croissance afin de soutenir nos clients actuels et futurs, et d’innover pour une réussite durable, conformément à nos valeurs fondamentales» a déclaré Andrew Mines, Directeur Général de WMFTS.
La vision stratégique sous-jacente au changement de nom conduit à un alignement plus étroit des marques et des produits Watson-Marlow afin d’améliorer les solutions pour ses clients dans un nombre croissant d’applications. En outre, Watson-Marlow continue de développer son approche de vente sectorisée et consultative et d’appliquer une transformation digitale de ses processus commerciaux, grâce à une restructuration et une mise à jour complètes de son site web.
La capacité de production a également augmenté au fur et à mesure de l’optimisation de l’entreprise afin de soutenir l’activité de ses clients. Les récentes extensions de capital englobent une installation sur mesure de 11 000 m2 à Portsmouth, au Royaume-Uni, pour sa marque BioPure, et une infrastructure moderne de 14 000 m2 à Devens, dans le Massachusetts, aux États-Unis, comprenant huit nouvelles salles blanches.
En combinant son héritage en tant que leader mondial dans les technologies de transfert de fluides et à un investissement continu, l’entreprise veut se concentrer sur l’innovation pour une réussite durable. Watson-Marlow s’aligne sur la stratégie de durabilité One Planet lancée par le groupe parent Spirax-Sarco Engineering plc.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :