Aller directement au contenu

Fluides : Nouveau nom et nouvelle vision stratégique pour Watson-Marlow

Watson-Marlow Fluid Technology Group (filiale de Spirax-Sarco Engineering) annonce son changement de nom pour devenir Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS). L’entreprise évolue pour répondre aux besoins de ses secteurs cibles après une période de croissance mondiale réussie. Le changement de nom s’accorde avec un engagement stratégique visant à fournir des solutions de transfert de fluides intégrales à ses clients. …

Fluides : Nouveau nom et nouvelle vision stratégique pour Watson-Marlow
« Ce nouveau nom nous permettra d’exploiter tout le potentiel de nos marques, de nos produits et de nos services, de nous positionner pour poursuivre notre croissance afin de soutenir nos clients actuels et futurs, et d’innover pour une réussite durable, conformément à nos valeurs fondamentales» a déclaré Andrew Mines, Directeur Général de WMFTS.

Watson-Marlow Fluid Technology Group (filiale de Spirax-Sarco Engineering) annonce son changement de nom pour devenir Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS). L’entreprise évolue pour répondre aux besoins de ses secteurs cibles après une période de croissance mondiale réussie. Le changement de nom s’accorde avec un engagement stratégique visant à fournir des solutions de transfert de fluides intégrales à ses clients.

«Notre priorité a toujours été de fournir les meilleures solutions possibles à nos clients. Notre nouveau nom et notre vision stratégique innovante soulignent cet engagement. Ce nouveau nom nous permettra d’exploiter tout le potentiel de nos marques, de nos produits et de nos services, de nous positionner pour poursuivre notre croissance afin de soutenir nos clients actuels et futurs, et d’innover pour une réussite durable, conformément à nos valeurs fondamentales» a déclaré Andrew Mines, Directeur Général de WMFTS.

La vision stratégique sous-jacente au changement de nom conduit à un alignement plus étroit des marques et des produits Watson-Marlow afin d’améliorer les solutions pour ses clients dans un nombre croissant d’applications. En outre, Watson-Marlow continue de développer son approche de vente sectorisée et consultative et d’appliquer une transformation digitale de ses processus commerciaux, grâce à une restructuration et une mise à jour complètes de son site web.

La capacité de production a également augmenté au fur et à mesure de l’optimisation de l’entreprise afin de soutenir l’activité de ses clients. Les récentes extensions de capital englobent une installation sur mesure de 11 000 m2 à Portsmouth, au Royaume-Uni, pour sa marque BioPure, et une infrastructure moderne de 14 000 m2 à Devens, dans le Massachusetts, aux États-Unis, comprenant huit nouvelles salles blanches.

En combinant son héritage en tant que leader mondial dans les technologies de transfert de fluides et à un investissement continu, l’entreprise veut se concentrer sur l’innovation pour une réussite durable. Watson-Marlow s’aligne sur la stratégie de durabilité One Planet lancée par le groupe parent Spirax-Sarco Engineering plc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend