Aller directement au contenu

Forking débute sa production.

C’est dans un bâtiment de 1600m², mis à disposition par Sarthe expansion, que l’entreprise Forking démarre sa production de plats cuisinés dans la Sarthe, à Arçonnay. Pour l’heure, 10 salariés assurent la production des neuf  recettes à base de poisson, accompagné de légumes et féculents. Forking prévoit la mise en production de 200 000 barquettes pour 2011.

C’est dans un bâtiment de 1600m², mis à disposition par Sarthe expansion, que l’entreprise Forking démarre sa production de plats cuisinés dans la Sarthe, à Arçonnay. Pour l’heure, 10 salariés assurent la production des neuf  recettes à base de poisson, accompagné de légumes et féculents. Forking prévoit la mise en production de 200 000 barquettes pour 2011. D’ici 2013, les effectifs devraient s’approcher des 35 salariés, pour une production de 1,5 millions de barquettes, soit la moitié de la capacité de production du site. Eric de Simone, gérant de Patidelis, entreprise spécialisée dans la pâtisserie bio, est à l’origine de l’entreprise.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend