Aller directement au contenu

Froid : Traçabilité renforcée.

BiConnect, dispositif conçu par Acfri, constructeur français de cellules de refroidissement et de surgélation, a pour objectif d’augmenter la traçabilité des cycles de froid. Ce procédé, constitué d’une sonde à piquer et d’une sonde d’ambiance, permet de raccorder une cellule d’Acfri aux systèmes d’enregistrement de températures déjà sur le marché pour un coût d’environ 100 €. Chaque sonde comporte …

BiConnect, dispositif conçu par Acfri, constructeur français de cellules de refroidissement et de surgélation, a pour objectif d’augmenter la traçabilité des cycles de froid. Ce procédé, constitué d’une sonde à piquer et d’une sonde d’ambiance, permet de raccorder une cellule d’Acfri aux systèmes d’enregistrement de températures déjà sur le marché pour un coût d’environ 100 €. Chaque sonde comporte deux capteurs dont l’un se raccorde à l’entrée de la cellule et l’autre sur l’enregistreur de température.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend