Aller directement au contenu

Fromages : Carton plein pour Eurilait aux International Cheese Award 2018

Lors de la dernière édition des International Cheese Awards à Nantwich, Eurilait, filiale de Laïta et d’Eurial, a rencontré un franc succès en remportant 10 récompenses. Cet évènement prestigieux, qui se déroule en plein cœur du Royaume-Uni, organise des concours avec pas moins de 5 000 fromages, présentés et soumis à un jury composé de 250 juges. Ces derniers, …

Fromages : Carton plein pour Eurilait aux International Cheese Award 2018
Eurilait, filiale de Laïta et d’Eurial, a rencontré un franc succès en remportant 10 récompenses.

Lors de la dernière édition des International Cheese Awards à Nantwich, Eurilait, filiale de Laïta et d’Eurial, a rencontré un franc succès en remportant 10 récompenses.
Cet évènement prestigieux, qui se déroule en plein cœur du Royaume-Uni, organise des concours avec pas moins de 5 000 fromages, présentés et soumis à un jury composé de 250 juges. Ces derniers, des chefs et rédacteurs culinaires ainsi que des experts dans le domaine des produits laitiers (production, R&D, commerce, distribution, etc.), évaluent les fromages sur la base de nombreux critères tels que le goût, l’apparence et la texture ainsi que la qualité de la fleur du fromage.
Parmi les lauréats 2018, nous retrouvons le fromage fouetté au bleu de Madame Loïk, médaille d’argent dans la catégorie fromage frais à tartiner, et la Galette de Paysan Breton, médaille d’argent du meilleur fromage français.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend