Aller directement au contenu

Fruit Logistica : les fruits et légumes font peau neuve

Soixante projets réinventant la façon de consommer fruits et légumes ont été présentés la semaine dernière à Berlin à l'occasion du salon Fruit Logistica.

Soixante projets réinventant la façon de consommer fruits et légumes ont été présentés la semaine dernière à Berlin à l’occasion du salon Fruit Logistica. Trois d’entre eux ont été récompensés pour leur caractère particulièrement innovant. 
 
L’entreprise suisse Eiseberg tout d’abord, qui a mis au point une gamme de deux assortiments de légumes prêts-à-griller. 
 

L’Italie met les légumes en miettes 

La société anglaise Home Harvest Salads Ltd propose quant à elle un mix de jeunes pousses en terre « living salad« , disponible directement dans les rayons des grandes surfaces. 
 
Enfin, l’entreprise italienne Aureli Mario a développé des miettes de carottes, de céleris, d’épinard, et de betteraves, sous forme de chapelure, sans aucun additif ni gluten, pour venir napper viandes et poissons. Une nouvelle façon de consommer des légumes.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend