Aller directement au contenu

Fruits et légumes français à Berlin.

A l’occasion du salon international des fruits et légumes, Fruit Logistica, le pavillon français est imposant : 3 500m² sont dédié à la France. 190 exposants sont venus de toute la France pour présenter leurs produits, soit 6% d’exposants supplémentaires par rapport à l’année précédente. L’importance de la France reflète bien son caractère exportateur.

A l’occasion du salon international des fruits et légumes, Fruit Logistica, le pavillon français est imposant : 3 500m² sont dédié à la France. 190 exposants sont venus de toute la France pour présenter leurs produits, soit 6% d’exposants supplémentaires par rapport à l’année précédente. L’importance de la France reflète bien son caractère exportateur. En effet, le quart de la production française (de plus de 10 millions de tonnes) est destiné à être vendu sur les marchés internationaux. Leur représentation varie selon les fruits et légumes. En tête des exportations françaises : la pomme, dont la moitié de la production est vendue à l’étranger.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend