G Spirits, whisky garanti “versé sur les seins” d’une playmate avant embouteillage.
Si l’allemand G Spirits voulait faire monter la température en vendant ses spiritueux, le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle campagne publicitaire fait mouche !

Si l’allemand G Spirits voulait faire monter la température en vendant ses spiritueux, le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle campagne publicitaire fait mouche !
LSA présente comment G Spirits prétend vendre 139 € le demi litre de whisky. Et gageons qu’il s’en vendra…
139 euros pour une bouteille d’un demi litre de whisky ? C’est un peu cher, même pour du 12 ans d’âge.
Alors pour convaincre sa clientèle masculine, l’allemand G Spirits a trouvé un argument massue :
Tous ses grands crus ont été répandus sur de généreuses poitrines avant d’être mis en bouteille ! Ainsi, pour son « G Rum n°1 », G Spirits garanti qu’il est passé « jusqu’à la dernière goutte » sur les seins d’Amina Malakona, Playmate de l’année 2011 en Hongrie.
Pour le whisky ? Alexa Varga, playmate de l’année en cours, toujours en Hongrie, a prêté son anatomie hors norme. Tandis que la bouteille de vodka est passée entre les… mains expertes d’Evelyn Aubert.
Séduit ? Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Chaque alcool est en édition limitée à 5.000 bouteilles. Amina, Alexa et Evelyn, pourront tout de même se vanter d’avoir fait le bonheur d’au moins 15 000 hommes…
Source : agro-media.fr avec LSA

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …