Aller directement au contenu

Gad : La SVA Jean Rozé (Intermarché) dépose son offre de reprise

Après des mois de suspens, c'est presque bon pour Gad, la SVA Jean Rozé, filiale d'Intermarché a déposé son offre de reprise du site de Josselin.

Gad : La SVA Jean Rozé (Intermarché) dépose son offre de reprise
Sauvé Gad ? Pas encore tout à fait mais on y vien. Après des mois de stress, la SVA Jean Rozé, a déposé une offre de reprise.

Le groupe Intermarché a officiellement déposé une offre de reprise de l’abattoir Gad de Josselin (56). Le groupe prévoit de reprendre un « nombre significatif » des 850 salariés du site, sans toutefois en préciser le nombre.

Cette fois c’est bon. La SVA Jean Rozé, filiale du groupe Intermarché, a annoncé ce jeudi 25 septembre avoir déposé une offre de reprise de la société Gad, concernant les abattoirs de Josselin (56). Bein que la société n’ait pas précisé le nombre de salariés qui seront maintenus, la direction a indiqué qu’elle en reprendrait un nombre « significatif ». 850 à travailler dans ces abattoirs. L’espoir est là.

Une bonne nouvelle pour les salariés

L’offre de reprise a été déposée auprès du tribunal de commerce de Rennes, comme préssenti depuis plusieurs mois. Implantés en Bretgne ces abattoirs ne devraient venir s’ajouter aux autres qui ferment à tour de rôle dans cette région, sans doute la plus touchée de France par la crise. Les salariés pourront souffler… jusqu’à ce qu’ils apprennent combien doivent tout de même plier bagage.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend