Aller directement au contenu

Gaspillage alimentaire : la lutte des chefs étoilés cartonne sur petit écran

Le gaspillage alimentaire est un fléau du 21ème siècle et les toques étoilées ont décidé de se mobiliser pour sensibiliser à la pratique.

Gaspillage alimentaire : la lutte des chefs étoilés cartonne sur petit écran
La lutte contre le gaspillage alimentaire s’empare de la télé grâce à des chefs étoilés qui ont décidé de prendre le problème en main.

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, des chefs étoilés se sont réunis à Lille le 27 septembre pour régaler des badauds à partir de… denrées destinées à finir à la poubelle. L’émission a été diffusée hier soir sur M6. Succès au rendez-vous avec le top des audiences assuré.

« Gaspillage alimentaire, les chefs contre-attaquent »

Cyril Lignac, Ghislaine Arabian, Florent Ladeyn, Philippe Etchebest et Yves Camdeborde : une belle brochette de stars des fourneaux pour vous parler de gaspillage alimentaire. Avec un vaste projet de lutte contre le gaspillage alimentaire lancé par la Commission Européenne et des chiffres accablants de déchets alimentaires encore consommables, avoisinant les 82%, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette soirée un succès.

Info : retrouvez notre article du 28 septembre sur agro-media.fr « Gaspillage : la lutte des chefs étoilés sur petit écran », 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend