Aller directement au contenu

GECO mue en GECO Food Service, première association du secteur agroalimentaire

L'association GECO créée en 1976 fédère plus de 100 industriels, aujourd'hui elle se transforme pour mieux répondre aux besoin du secteur agroalimentaire.

GECO mue en GECO Food Service, première association du secteur agroalimentaire
Le secteur agroalimentaire évolue et Geco, l’association Loi 1901 de l’agroalimentaire, se transforme.

L’association GECO créée en 1976 fédère plus de 100 industriels (TPE, PME, groupes) qui fabriquent et commercialisent des produits et services (Agroalimentaire, Equipements de cuisine professionnelle, Hygiène et sécurité) destinés aux différents segments de marché de la Consommation Hors Domicile : santé/social, restauration rapide, restauration collective et scolaire, vente à emporter, etc. Référent sur le marché du food service, le GECO mue en GECO Food Service et se positionne comme partenaire de toutes les organisations de restaurateurs pour répondre aux attentes de la filière.

Une association au service des industriels de l’agroalimentaire

Au quotidien, le GECO réalise des études, gère les statistiques de vente des industriels sur leurs marchés, veille sur les réglementations impactant la restauration (nutrition, développement durable, commerce, consommation) et réunit ses membres dans des commissions de travail : développement durable, marchés publics, nutrition-santé, chiffres et statistiques, hygiène et sécurité alimentaire.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend