Aller directement au contenu

Glace : Häagen-Dazs lance une nouvelle ligne de production

Le fabricant de glace vient d'ouvrir une nouvelle ligne de production dans le Pas-de-Calais, grâce à un investissement de 19 millions d'euros.

Glace : Häagen-Dazs lance une nouvelle ligne de production
La marque Häagen-Dazs a investi 19 millions d’euros pour construire une nouvelle ligne de production dans le Pas-de-Calais.

Pour fabriquer son dernier produit, le pot de glace Triple Sensation, Häagen-Dazs a investi 19 millions d’euros afin de construire une nouvelle usine à Tilloy-les-Mofflaines (Nord-Pas-de-Calais), qui produit pour plus de 80 pays à travers le monde. 80 % de cet investissement concerne les machines pour la nouvelle ligne de production et le reste la construction d’un bâtiment de 3 500 m² .

Häagen-Dazs augmente sa production de 15 %

Avec la glace Triple Sensation, commercialisée depuis février dernier et sa nouvelle ligne de production, Häagen-Dazs augmente ainsi sa production de 15 %, affirme François-Xavier Brehon, le directeur de l’usine. La capacité de production de l’usine serait de 40 à 50 millions de litres par an, avance l’Usine Nouvelle.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend