Aller directement au contenu

Heineken met au point une serrure qui ne se déverrouille qu’avec une bouteille de bière

Une serrure qui ne s'ouvre qu'avec une bouteille de bière ? C'est l'invention folle d'Heineken.

Heineken met au point une serrure qui ne se déverrouille qu’avec une bouteille de bière
Le brasseur néerlandais Heineken, veut marquer un grand coup pour la finale de la Ligue des Champions et imagine une serrure qui ne se déverrouillerait qu’à l’aide d’une bouteille de bière Heineken.

La trouvaille est insolite. Le brasseur néerlandais, Heineken, a mis au point un astucieux concept de serrure qui ne s’ouvre qu’avec… une bouteille de bière. Bien qu’on ne parie pas sur le succès du procédé, il aura l’avantage de séduire les amateurs de bière.

Heineken n’en finit plus d’innover. Après la bouteille qui conserve la fraîcheur de la bière, place à la serrure qui ne répond qu’aux bouteilles de bière de la marque.

Une campagne pour la finale de la Ligue des Champions

L’idée fait sourire et interroge mais il semblerait surtout qu’il s’agisse d’une jolie opération communication en vue de la finale de la Ligue des Champions à venir. C’est d’ailleurs l’agence W+K qui a mis au point cette idée farfelue. Concrètement, la serrure ne s’ouvre que si la personne qui cherche à ouvrir la porte lui présente une bouteille de bière Heineken.  Nous vous laissons découvrir le concept avec la vidéo de présentation ci-dessous.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend