Aller directement au contenu

Hero se taille une place dans la glace.

C'est au côté du fabricant de glaces gourmandes et naturelles Birdy Nam Nam, que le spécialiste du fruit, Hero partenaires, s'immisce au rayon des sorbets. En effet, tous deux viennent de finaliser une gamme de quatre sorbets bio aux saveurs : citron, fraise, framboise et mangue.

C’est au côté du fabricant de glaces gourmandes et naturelles Birdy Nam Nam, que le spécialiste du fruit, Hero partenaires, s’immisce au rayon des sorbets. En effet, tous deux viennent de finaliser une gamme de quatre sorbets bio aux saveurs : citron, fraise, framboise et mangue. Une première pour le rayon des sorbets en GMS ! En effet, cette déclinaison bio, au conditionnement épuré, coloré, évocateur de l’absence d’additif et de la forte teneur en fruit à laquelle nous a habitués Hero, a déjà séduit Auchan et Carrefour. Ces petits pots de glaces à l’eau fruitées devraient donc bientôt rejoindre nos supermarchés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend