Hochdorf renforce son domaine d’activités Céréales et Ingrédients
La Hochdorf Holding SA a signé les contrats portant sur l’acquisition de la Zifru Trockenprodukte GmbH, spécialisée dans les produits secs et située à Zittau en Allemagne, et de la marque Snapz. Avec ces deux acquisitions, Hochdorf enrichit son portefeuille de produits dans le domaine Kids Food et acquiert une marque Kids Food établie aux Etats-Unis et en Europe. …

La Hochdorf Holding SA a signé les contrats portant sur l’acquisition de la Zifru Trockenprodukte GmbH, spécialisée dans les produits secs et située à Zittau en Allemagne, et de la marque Snapz.
Avec ces deux acquisitions, Hochdorf enrichit son portefeuille de produits dans le domaine Kids Food et acquiert une marque Kids Food établie aux Etats-Unis et en Europe.
La conclusion de la transaction a eu lieu à la fin du mois d’octobre 2017. Avec l’acquisition de la Zifru Trockenprodukte GmbH et la reprise de la marque Snapz, le domaine d’activités Cereals & Ingredients renforce son assise dans la filière de produits nutritionnels sains pour enfants et adolescents.
Enrichissement de la gamme dans le domaine Kids Food
Actuellement, le domaine d’activités Cereals & Ingredients développe et commercialise d’ores et déjà un certain nombre de produits nutritionnels sains pour enfants et adolescents.
La reprise du producteur Zifru Trockenprodukte GmbH permet d’enrichir la gamme de produits et d’intégrer entre autres légumes et fruits secs. Les produits de la société Zifru Trockenprodukte GmbH sont déjà commercialisés depuis de nombreuses années sous la marque Snapz en Europe et aux Etats-Unis. Par ailleurs, le site de fabrication à Zittau va être élargi pour intégrer un certain nombre de technologies supplémentaires.
Ceci permettra de proposer sur les marchés internationaux une gamme de Kids Food très complète. L’intégration de Zifru et Snapz constitue la base pour une production et commercialisation optimales de snacks sains pour enfants et adolescents.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :