Aller directement au contenu

I love my job !

Pour la 9ème édition du palmarès Great Place to Work des entreprises où il fait bon travailler, la filiale française de PepsiCo remporte la première place des sociétés de moins de 500 personnes ; un doublé après avoir remporté, l’an passé, la première place dans la catégorie des moins de 500 salariés.

Pour la 9ème édition du palmarès Great Place to Work des entreprises où il fait bon travailler, la filiale française de PepsiCo remporte la première place des sociétés de moins de 500 personnes ; un doublé après avoir remporté, l’an passé, la première place dans la catégorie des moins de 500 salariés. Depuis 2009, un programme de formation sur le développement durable est en place, et chaque collaborateur reçoit une formation pour l’accompagner dans la construction de son projet de carrière. En quatrième place du palmarès : Mars Petcare and Food France, spécialiste en pet food (Pedigree, Whiskas) et produits alimentaires (Mars, M&M’s, Uncle Ben’s, Ebly, Suzi Wan). L’entreprise a également reçu le prix de l’équité, pour ses pratiques de management égalitaire des salariés et pour la transparence de son système de rémunération. La sixième entreprise félicitée est McDonald’s France, qui perd trois places.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend