Insolite : Domino’s Pizza choisit votre pizza pour vous… en fonction de vos « gargouillis »
Domino's Pizza n'en finit plus d'innover ! Le snack vient de lancer une campagne de publicité avec une application mobile qui vous promet de trouver LA pizza qu'il vous faut en fonction de... vos gargouillis.

Domino’s Pizza n’est jamais sans idée lorsqu’il faut faire vendre ! La chaîne de restauration a décidé d’aider le consommateur indécis mais affamé à choisir sa pizza et cela en fonction de… ses gargouillis. Selon le bruit produit par votre estomac, une application Domino’s pizza saura quelle pizza vous régalera le plus. The Tummy Translator, l’application, procède via le logiciel de reconnaissance vocale embarquée par votre smartphone et comme d’habitude votre pizza vous est livrée… dans un délai de 30 à 45 minutes…
Démonstration de l’application Domino’s Pizza en vidéo

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Vers une consolidation du secteur de l’industrie des boissons
L’industrie des boissons a traversé des bouleversements significatifs au cours des deux dernières années. La pandémie a redirigé les ventes des bars et …
Le secteur des boissons, le secteur le plus innovant de la food
Selon le dernier salon Sial, il apparait que le secteur des boissons est toujours l’un des secteurs les plus innovants de la food …
La raréfaction en eau : Les enjeux pour les industries agroalimentaires
Parmi les nombreuses conférences qui se tenaient au salon Alina, la thématique de la raréfaction de la ressource en eau et les enjeux …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …