Aller directement au contenu

Interbev, coup de jeune pour une nouvelle image !

Dans le cadre de sa réorganisation stratégique déployée depuis janvier 2012, INTERBEV, l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes, se dote d’une nouvelle identité visuelle afin de donner une visibilité forte, reconnaissable et valorisante à l’ensemble de ses prises de parole grand public et institutionnelle.

Dans le cadre de sa réorganisation stratégique déployée depuis janvier 2012, INTERBEV, l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes, se dote d’une nouvelle identité visuelle afin de donner une visibilité forte, reconnaissable et valorisante à l’ensemble de ses prises de parole grand public et institutionnelle.

logo_interbev

La nouvelle identité grand public « la Viande, des métiers, une passion » est née de la volonté de créer une signature commune pour l’ensemble des actions de communication d’INTERBEV ainsi que pour les différents secteurs de produits de l’interprofession. C’est également une signature derrière laquelle se retrouve toute la filière : de la production à la distribution en passant par la transformation.

 

la_viande_des_metiers_une_passion

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué d’Interbev

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend