Aller directement au contenu

Intermarché lance l’application Facebook « family troc ».

Intermarché innove pour cette rentrée 2010 et lance depuis sa page Facebook (qui comptabilise déjà pas loin de 38 000 fans) une application qui promeut le troc sur Internet.  L’application facilite trois usages : la recherche d’offre de trocs par catégories (mobilier, accessoires divers de divertissement, vêtements…), la mise en contact entre offreur et demandeur et la publication d’annonces …

Intermarché innove pour cette rentrée 2010 et lance depuis sa page Facebook (qui comptabilise déjà pas loin de 38 000 fans) une application qui promeut le troc sur Internet.  L’application facilite trois usages : la recherche d’offre de trocs par catégories (mobilier, accessoires divers de divertissement, vêtements…), la mise en contact entre offreur et demandeur et la publication d’annonces personnalisées. Le lancement de cette application s’intègre à la stratégie de communication online d’Intermarché qui souhaite améliorer le pouvoir d’achat des ménages comme l’explicite son slogan « tous unis contre la vie chère ». Par ailleurs, l’achat de bannières publicitaires sur différents sites web est l’occasion pour l’enseigne d’inciter les internautes à se rendre sur son site de promotion.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend