Aller directement au contenu

Intermarché : le pari réussi des fruits et légumes moches

Carottes difformes, céleris disproportionnés, pommes bosselées : le supermarché de l'enseigne Intermarché de Provins (77) a décidé de tester, deux jours durant, un rayon des fruits et légumes « moches », proposant des denrées environ 30 % moins chères. Rayon fruits et légumes moches : moins de gaspillageLe but de cette action : réduire

Carottes difformes, céleris disproportionnés, pommes bosselées : le supermarché de l’enseigne Intermarché de Provins (77) a décidé de tester, deux jours durant, un rayon des fruits et légumes « moches », proposant des denrées environ 30 % moins chères.
 

Rayon fruits et légumes moches : moins de gaspillage

Le but de cette action : réduire le gaspillage alimentaire. Les fruits et légumes représentent en effet  40 % du gaspillage alimentaire, en grande partie car les consommateurs jetteraient les produits dont l’aspect ne leur conviendrait plus et les distributeurs ne les mettent plus en rayon. 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend