Aller directement au contenu

Italie : le samedi c’est le jour des fruits.

McDonald’s promeut la consommation des fruits grâce au lancement d’une campagne de sensibilisation qui se déroulera les samedis entre le 25 septembre et le 13 novembre 2010 dans les 372 restaurants italiens de l’enseigne. Cette opération vise à faire prendre conscience aux mères de familles, l'importance de consommer régulièrement des fruits et légumes tout …

McDonald’s promeut la consommation des fruits grâce au lancement d’une campagne de sensibilisation qui se déroulera les samedis entre le 25 septembre et le 13 novembre 2010 dans les 372 restaurants italiens de l’enseigne. Cette opération vise à faire prendre conscience aux mères de familles, l’importance de consommer régulièrement des fruits et légumes tout en inculquant aux enfants, sous forme de jeux éducatifs, les propriétés que possèdent les fruits et légumes ainsi que leurs bienfaits sur l’organisme. Pour chaque Happy Meal acheté, MacDonal’s offrira donc un petit sachet composé de pomme, d’ananas ou encore de petites carottes prétranchées de la gamme « le Frescallegre » ainsi qu’un guide sur la nutrition édité en partenariat avec la maison d’édition « Giunti Progetti Educativi ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend