JBT Corporation acquiert Liquid Foods Solutions Provider
JBT Corporation a annoncé l'acquisition de Stork Food & Dairy Systems BV, pour 47 millions d'euros.

JBT Corporation, fournisseur mondial de solutions technologiques pour les industries de transformation des aliments et du transport aérien, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord définitif pour acquérir les actions de Stork Food & Dairy Systems BV, un fournisseur leader de solutions de remplissage et de stérilisation. Le prix d’achat s’élève à 47 millions d’euros. La transaction devrait être conclue au troisième trimestre de 2015.
Une politique offensive de croissance externe pour JBT Corp.
Stork Food & Dairy Systems BV, basée à Amsterdam, Pays-Bas, développe des produits intégrés de traitement aseptique / stérilisation et systèmes de remplissage pour les industries des boissons et d’aliments. La société se spécialise dans l’extension de la durée de conservation des aliments emballés comme, par exemple, le lait aromatisé, les boissons au café, la crème, les yaourts, les desserts, les jus de fruits, les soupes et les sauces.
« Nous sommes très heureux d’intégrer Liquid Foods au portefeuille de produits de JBT », a déclaré Steve Smith, vice-président exécutif et président de JBT FoodTech. « Cette acquisition renforcera considérablement notre capacité à fournir des solutions complètes à nos clients dans l’industrie mondiale des aliments liquides. », a-t-il ajouté.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :