Aller directement au contenu

Jean-Marc Ayrault annonce une « loi cadre » pour une agriculture « diversifiée, durable et performante ».

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a annoncé mardi lors de son discours de politique générale à l’Assemblée nationale une prochaine loi cadre pour une agriculture "diversifiée, durable et performante". "Nous stimulerons, à travers une loi cadre, le développement d’une agriculture diversifiée, durable et performante", a-t-il déclaré.

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a annoncé mardi lors de son discours de politique générale à l’Assemblée nationale une prochaine loi cadre pour une agriculture « diversifiée, durable et performante ».

 

« Nous stimulerons, à travers une loi cadre, le développement d’une agriculture diversifiée, durable et performante », a-t-il déclaré.

 

« Nous offrirons à nouveau à nos agriculteurs un projet d’avenir, dans le cadre d’une politique agricole commune consolidée et rénovée », a assuré le chef du gouvernement.

 

Selon lui, « au niveau européen, les exigences croissantes en faveur de la qualité des produits et de modes de production plus respectueux de l’environnement sont une chance pour nos agriculteurs et nos professionnels de l’agroalimentaire ».

 

Jean-Marc Ayrault

Jean-Marc Ayrault

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué du ministère de l’Agriculture et AFP.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend