Jenny Craig se lance en France.
"Nestlé va lancer son programme de gestion du poids. Avec Jenny Craig, le groupe commercialise à la fois un suivi minceur personnalisé et une gamme de plats. Il se place aussi en concurrence frontale dans l’hexagone face à WeightWatchers. Jenny Craig propose une large gamme de menus combinés à des conseils pour un mode de vie sain. Le client …
« Nestlé va lancer son programme de gestion du poids. Avec Jenny Craig, le groupe commercialise à la fois un suivi minceur personnalisé et une gamme de plats. Il se place aussi en concurrence frontale dans l’hexagone face à WeightWatchers. Jenny Craig propose une large gamme de menus combinés à des conseils pour un mode de vie sain. Le client a le choix entre un accompagnement par téléphone ou dans l’un des dix-sept centres qui viennent d’ouvrir à Paris, Lyon, Marseille et Toulouse notamment. Les plats prêts à l’emploi sont fabriqués en Europe par des sous-traitants de Nestlé. Avec plus de 5 millions de clients au cours de la dernière décennie, Jenny Craig s’est beaucoup développé dans les pays anglo-saxons. »

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Fruit Attraction 2025 : 13 innovations qui redessinent l’avenir de la filière fruits et légumes
Le salon international Fruit Attraction a une nouvelle fois démontré sa capacité à mettre en lumière les innovations qui transforment la filière fruits …
Logistique des fruits et légumes : Quand le groupage s’impose comme levier de fraîcheur et d’efficacité
Dans le secteur des fruits et légumes, la logistique n’est plus seulement une question de transport réfrigéré. Elle devient un facteur stratégique décisif, …
Fruit Attraction 2025 : L’Innovation Hub révèle ses finalistes
Chaque édition de Fruit Attraction met un coup de projecteur sur les avancées technologiques et les solutions les plus prometteuses pour l’avenir des …

L’industrie des boissons vit une mutation profonde. Après des décennies marquées par des innovations technologiques centrées sur l’automatisation et la standardisation, une nouvelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …
Cyberattaques dans l’agroalimentaire : Une menace sous-estimée ?
Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :