Aller directement au contenu

La bière Hard-discount délaissée.

Si les hypers et supers marchés affichent des ventes annuelles en hausse sur les bières et les spiritueux, le hard-discount quant à lui rencontre des difficultés. Selon un article paru dans Rayon Boissons, la part de marché du hard-discount sur le segment de la bière a reculé d’environ un point en un an. Une forte régression a aussi été …

Si les hypers et supers marchés affichent des ventes annuelles en hausse sur les bières et les spiritueux, le hard-discount quant à lui rencontre des difficultés. Selon un article paru dans Rayon Boissons, la part de marché du hard-discount sur le segment de la bière a reculé d’environ un point en un an. Une forte régression a aussi été constatée en ce qui concerne les segments dynamiques des vodkas et des whiskies ainsi que pour le segment des vins où historiquement le hard-discount dominait. Ce type de distribution serait-il victime de ses choix de conditionnement ?

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend