La canette musicale.
Après le marketing mobile standard, Coca-Cola lance le marketing musical mobile ! Fort de l’opération « Happy Blabla » de 2010, qui offrait des minutes d’appel ou des SMS gratuits aux abonnés Orange mobile client de Coca-Cola, le leader des boissons rafraîchissantes lance la campagne « Coke Sound Up »

Après le marketing mobile standard, Coca-Cola lance le marketing musical mobile ! Fort de l’opération « Happy Blabla » de 2010, qui offrait des minutes d’appel ou des SMS gratuits aux abonnés Orange mobile client de Coca-Cola, le leader des boissons rafraîchissantes lance la campagne « Coke Sound Up » en Allemagne destinée à un public quasi essentiellement composé d’adolescent et jeunes adultes. L’opération, développée par le groupe en partenariat avec son fournisseur de canettes Ball Packaging Europe, permet d’écouter librement de la musique. Un peu d’explication s’impose. Sur les cannettes de 25 cl « sleek », un QR code (code bidimentionnel) peut être scanné au moyen d’un smartphone. Le consommateur est alors dirigé vers le portail « Coke Music Portal » duquel il peut écouter librement de la musique. « La canette dans une main, le smartphone dans l’autre, de la musique dans les écouteurs, l’été, et la vie est belle », résume Coca-Cola.

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