Aller directement au contenu

La distillerie Durham double son espace de production

Elue distillerie Gin Top 3 Craft aux États-Unis par USA Today et Best Distillery, la Distillerie de Durham, a annoncé qu’elle doublera la taille de ses distilleries. Grâce aux ventes importantes de ses gins Conniption et de sa vodka et de ses liqueurs, la distillerie souhaite accueillir de nouveaux équipements et installations de production, permettant au fabricant de spiritueux …

La distillerie Durham double son espace de production
L’espace devrait également permettre à Durham Distillery d’installer un second alambic ainsi qu’une ligne d’embouteillage automatisée.

Elue distillerie Gin Top 3 Craft aux États-Unis par USA Today et Best Distillery, la Distillerie de Durham, a annoncé qu’elle doublera la taille de ses distilleries. Grâce aux ventes importantes de ses gins Conniption et de sa vodka et de ses liqueurs, la distillerie souhaite accueillir de nouveaux équipements et installations de production, permettant au fabricant de spiritueux doublé de doubler sa capacité de distribution, notamment en Europe.
Le nouvel espace fournit le stockage nécessaire pour les matières premières et les produits finis, y compris les fûts de bourbon pour le dernier produit de la distillerie, le gin Conniption Barrel Rested (vieilli) qui devrait être lancé cette année.

Une nouvelle ligne d’embouteillage prévue

L’espace devrait également permettre à Durham Distillery d’installer un second alambic ainsi qu’une ligne d’embouteillage automatisée. Avec cette extension, Durham Distillery devrait être ainsi en mesure de continuer à développer son offre et à gagner en distribution à travers les États-Unis et sur le marché d’exportation de l’Europe et le Royaume-Uni.
Fondée en 2013, Durham Distillery est une distillerie artisanale de gin, vodka et liqueur située à Durham, en Caroline du Nord, une ville diversifiée et progressiste dont la revitalisation est considérée par beaucoup comme le cœur du Nouveau Sud. L’entreprise produit des égreneuses haut de gamme qui s’appuient sur un processus de fabrication différencié en deux étapes combinant des traditions de fabrication de gin traditionnelles avec des techniques empruntées à la chimie moderne pour créer des spiritueux à la fois classiques et contemporains.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend