Aller directement au contenu

La fin des mauvaises odeurs ?

Afin de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs dans le milieu industriel, Pollair a mis au point un système qui les neutralise par diffusion sèche. Il s’agit d’un brumisateur, le POLLAIR 5 000, qui diffuse de l’air chargé de particules d’huiles essentielles sans envoi d’eau dans l’atmosphère. Ce système fonctionne à l’aide d’un module échangeur dans lequel se trouvent …

Afin de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs dans le milieu industriel, Pollair a mis au point un système qui les neutralise par diffusion sèche. Il s’agit d’un brumisateur, le POLLAIR 5 000, qui diffuse de l’air chargé de particules d’huiles essentielles sans envoi d’eau dans l’atmosphère. Ce système fonctionne à l’aide d’un module échangeur dans lequel se trouvent des filtres imprégnés de produit actif (constitué d’une cinquantaine d’huiles essentielles différentes) et au travers duquel l’air entrant passe pour ressortir à un débit réglable pouvant aller jusqu’à 500 m3 par heure. L’air peut être diffusé directement dans un bâtiment, à l’extérieur ou dans une conduite de cheminée. Ce système est peu encombrant, il ne consomme ni eau, ni air comprimé et sera commercialisé à la fin de l’année. Suite à sa présentation au salon Pollutec Horizons 2007, il a déjà fait l’objet de plusieurs commandes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend